My Community
December 18, 2017, 12:33:19 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: aliments qui font maigrir  (Read 2035 times)
NonaByl019
Newbie
*

Je vous envoie par le meme courrier une certaine satire nouvellement publiee; et en retour de trois shillings et six pences qu'il m'en coute, je vous prie, si vous venez a en deviner l'auteur, de tenir son nom secret, du moins quant a pre

View Profile WWW
« on: June 28, 2017, 05:14:11 AM »

Quand le char fut arrive en face du poste ou se trouvait la compagnie, le venerable vieillard se leva de son siege eleve, et, comment maigrir des bras qu'il fut debout, il dit d'une voix haute: Je suis le sage Lirgandee; et le char passa outre, sans qu'il ajoutat un seul mot. LE BATTE-FEU PONCE-PILATE IllustrationDans une municipalite du Comte de Montcalm, le grand chemin du roi passait a travers une region tres accidentee, ou les cotes succedaient aux cotes sans interruption. Te rappelles-tu, mon bien-aime, cette magnifique scene d'Hamlet ou, les fossoyeurs plaisantant entre eux, l'un demande a l'autre quel est le monument qui dure le plus longtemps, et qui, voyant son interlocuteur s'egarer de plus en plus, lui dit: Imbecile! Mais supposez un instant que, ainsi que le fait s'est deja presente, l'hallucination tout accidentelle ne se renouvelle point; supposez encore que la secousse meme produite par la condamnation ait amene la guerison, ou en sera votre demonstration? Il faut meme le dire; l'inviolabilite territoriale dont jouit l'Angleterre n'a pas faconne son coeur au danger de l'invasion, ce qui ne diminue pas la gloire de ses escadres et de ses armees regulieres.

Le Grand-Seigneur, souverain de la terre, roi comment maigrir des bras rois, asile de la justice, ayant destine une armee formidable contre l'Egypte, vous connaitrez bientot, s'il plait a Dieu, la grandeur, la dignite, le zele et la force de la Sublime Porte.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: